Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
11 novembre 2014

trouvailles 5

Chaque week end, mon plaisir est de faire un vide grenier. Le samedi , en tête à tête avec mon mari car les enfants sont à l'école et le dimanche avec mr U qui cherche des cartes pokemons.

Voici mes trouvailles de ces dernières semaines.

103_7966 (FILEminimizer)

 

Un puzzle vintage en parfait état avec son poster pour Mlle M

 

103_7969 (FILEminimizer)

Un gros lot de petits indiens et cow boys colorés pour les garçons. Bon, j'en ai piqué quelques uns pour mon bureau ;)

 

103_7965 (FILEminimizer)

Une étagère string qu'on m'a offerte lors de l'achat de mon secrétaire voir plus bas.Elle est en parfait état, je suis fan! Je l'ai mise dans la salle de jeux des enfants.

 

103_7973 (FILEminimizer)

 

Un ancien miroir pour mon homme.

 

103_7974 (FILEminimizer)

Un vide poche doré ancien.

 

103_7972 (FILEminimizer)

6 petites tasses anciennes avec de jolies cerises 

 

 

103_7968 (FILEminimizer)

 

Et un magnifique secrétaire en parfait état.Je voulais le peindre mais il est vraiment nickel alors je l'ai juste costumisé  avec du papier.

Et encore quelques jeux de sociétés de chez haba que je vous présenterai dans des billets à venir.

Les vide greniers en extérieur sont terminés. Je vais donc pouvoir dormir le week end. Je vais tout de même faire ceux en salle autour de chez moi mais je sais que je trouverai moins de belles choses. Mon envie du moment est une couverture en crochet colorée mais pour le moment , je n'ai pas eu la chance d'en voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité