Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
7 septembre 2014

trouvailles 3

Ce week end pas de braderie de Lille pour moi, trop de monde à mon goût! Alors samedi matin, j'ai fait la braderie de Hem et aujourd'hui, Cobrieux.

Résultat, c'est dans les petits villages qu'on fait de plus belles trouvailles, j'ai donc préféré Cobrieux à celle de Hem.

103_7495 (FILEminimizer)

 

Trois puzzles nathan et deux livres d'Anthony Browne pour l'anniversaire d'un petit garçon de 1 an.

103_7515 (FILEminimizer)

 

Un gros lot de cartes pokemon avec son classeur et une parure de drap pokemon pour Mr U.

103_7494 (FILEminimizer)

 

Un très beau jeu mobilo de nathan pour ma classe complet pour 50cts (je ferai un billet pour ce jeu car il vraiment très bien).

 

103_7496 (FILEminimizer)

 

Et surtout deux petites chaises vintages en rotin en parfait état! Je les adore mais mlle M est un peu grande ; elle n'en profitera pas longtemps. dommage, elles sont vraiment très mignonnes. J'ai également trouvé une petite valisette en rotin pour ranger les poly pockets de Mlle M. Et ce beau bureau en formica trouvé sur le bord d'une route près d'une école, je l'ai sauvé avant démantèlement pour  la ferraille (visiblement, il y en avait trois autres mais je suis arrivée trop tard grrrr....).

103_7497 (FILEminimizer)

 

Ma liste de souhaits pour la déco de ma maison s'allonge. J'aimerai trouver une couverture en crochet ancienne assez grande et de belles tasses vintages...Et vous qu'aimeriez vous trouver ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu es enseignante aussi et que tu aimes les brocantes et le vintage tout comme moi ;)
A
oh coup de coeur chaise, bureau et petite valise!!! que de belles trouvailles!!!!!!
L
Oh oui , je suis super contente. Mlle M, mr U et mr C l'adorent.
W
punaise !! 50 cts le jeu de mobilo. Ca c'est une affaire ! Bravo !!
L
Euh granny, C'est quoi? une pomme? je n'y connais rien au crochet ;)
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité