Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
7 août 2014

DIY mon héro préféré

Dans notre nouvelle maison, on a de la place pour une bibliothèque(un immense palier, mon rêve). C'est mon endroit préféré.Promis,je vous mettrai des photos dans un prochain billet.Maintenant qu'elle est parfaitement rangée, on la décore. Mon mari aime beaucoup les cadres marvel qu'on peut trouver dans les grandes enseignes de déco mais ça ne collait pas aux livres qu'on a ...Alors pour être raccord avec nos livres, j'ai demandé à mlle M (la plus jeune) ses livres préférés. Et le gagnant est Elmer ! Vous le connaissez? Bien sûr!

Alors en brocante, j'ai chiné quelques cadres colorés et un grand livre Elmer qui était bon pour la poubelle (eu pour quelques centimes).

DSCF2443 (FILEminimizer)

DSCF2444 (FILEminimizer)

 

On a donc choisi quelques illustrations en prenant soin de ne pas cadrer parfaitement les images.C'est moi qui ait fait les tracés et j'ai laissé mlle M les découper. Et les voilà déjà accrochés, juste à côté de la chambre de Mlle M !

 

103_7156 (FILEminimizer)

 

103_7158 (FILEminimizer)

103_7154 (FILEminimizer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité