Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
7 août 2014

Le journal de Mickey

Petits , mon mari et moi, on étaient abonnés et on adoraient les dévorer. Je suis certaine que vous aussi? non?

Il est temps de vous y mettre alors! (même mon voisin de presque 70 ans est encore abonné...et nous les refile quand il a fini:MERCI)

Pour quelques euros en braderie, on peut s'en procurer une pile. Alors pourquoi s'en priver. 

Mes enfants en sont dingues. Alors souvent , on les voit installer à trois sur le canapé avec leur pile réserve à côté ;) Et pour les petits lecteurs, c'est facile à lire.

Et on profite de ce petit moment de calme...

103_7152 (FILEminimizer)

103_7149 (FILEminimizer)

 

Parfois, on entend quand même rire. Et lorsque c'est vraiment drôle, on partage sa trouvaille !
103_7153 (FILEminimizer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité