Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
15 août 2014

ikéa

oui c'est bientôt la rentrée pffff...

Alors on cherche les côtés positifs : les brocantes qui reviennent en quantité et le nouveau catalogue  IKEA. (oui je sais , il reste quinze jours de vacances et pourtant, je commence déjà à stresser...)

Ce que j'aime dans le nouveau catalogue : le linge de lit pour ado (j'adore celui avec le squelette), le nouveau marche-pieds en plastique coloré, les combinaisons besta et algo mélangées , la lampe de poche à manivelle... 

 

Et vous , sur quoi allez vous craquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité