Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
27 octobre 2014

coffret paillettes djeco

Certainement, le coffret que mlle M a préféré. Moi un peu moins, elle en a mis partout...Les paillettes c'est jolie mais ça se collent partout! En plus, pas de fixateur dans le coffret, je vais être obliger de trouver un vernis (bombe à cheveux ) pour les fixer car mlle M a mis le paquet...

103_7874 (FILEminimizer)

103_7875 (FILEminimizer)

103_7873 (FILEminimizer)

103_7876 (FILEminimizer)

 

Une petite note maintenant !

Mlle M :10/10 (C'est trop bien! et trop beau! dixit mlle M)

Maman : 6/10 (C'est beau mais les parties a décoller nécessite parfois l'aide de l'adulte (c'est très petit) et les paillettes c'est un carnage pour la maison.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce gentil commentaire. :)
M
Merci beaucoup ça me permet de choisir les jeux que vous utilisez suivant l âge de mes propres enfants.Merci pour votre blog très enrichissant!
L
bonsoir<br /> <br /> Mes enfants ont 5 pour mlle M, 6 ans pour mr U et 8 ans pour mr C.
M
Quel âge ont vos enfants?
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité