Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
18 septembre 2014

Mini livre pour les petits

Quand mes enfants étaient plus petits, ils ont eu un gros coup coeur pour les mini livres (7 cm sur 9 cm environ)de Bénédicte Guettier.

103_7298 (FILEminimizer)

103_7299 (FILEminimizer)

103_7300 (FILEminimizer)

 

Chaque petite histoire fait bien rire les enfants et le format est très attractif pour les petits. Je les laisse d'ailleur en déco dans notre bibliothèque ! En plus leur petit format permet de les emmener partout, chez le docteur pour les faire patienter en salle d'attente, par exemple. Une belle petite collection pour les tout -petits ! J'aime beaucoup  les livres de Bénédicte Guettier , je vous en avais déjà présentés dans mon ancien blog  ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité