Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
24 août 2014

De la déco chez djeco

Ici on aime Djeco pour les jeux et les boîtes de loisirs créatifs (ça vous l'avez remarqué!) mais aussi pour la déco. Vous connaissiez les stickers, les mobiles, les abat- jours Dejco .Mais si, vous les aviez aperçu dans la chambre de mr U.Souvenez-vous!

103_7410 (FILEminimizer)

103_7409 (FILEminimizer)

  Et bah depuis peu, Djeco se lance dans le papier peint, le linge de lit, les coussins et c'est troooooooooooooooop beau! Je suis fan. Si si regardez!

little big room by Djeco 

Mes préférés:

 

Images tirées du site bilboquet

Retrouver toute la collection sur le site bilboquet et  ici découvrez les autres univers.

Moi, j'aime le côté graphique un peu vintage des tissus et du papier peint mais avec les stickers, les mobiles et les boîtes c'est too much! Et vous , vous aimez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité