Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc' à Kids
7 août 2014

masking tape

Avec trois enfants et un boulot  , difficile de bricoler dans la maison. Alors pendant que nous sommes partis en vacances, mon beau m'a gentiment proposé de peindre la chambre de mr U.Je voulais du bleu turquoise jusqu'à mi hauteur puis le reste en blanc. Mon beau père n'a pas utilisé le ruban de masquage et du coup , ça a donné ça:

DSCF2428 (FILEminimizer)

Je n'ai pas su lui dire que c'était moche. (oui je sais la photo est flou ...mais on voit bien que la démarcation est irrégulière)

Alors il a bien fallu trouver une solution pour rattraper. Au début , je penser repeindre une ligne bleue marine mais je devais pousser tous les meubles ....

Alors j'ai fait ma fainéante , je suis partie à la recherche d'un de ces fameux rouleaux de masking tape dont on parle dans tous les magazines de déco, de brico...J'en voulais un bien couvrant et qui tienne (ça on verra dans le temps).J'ai pris le mien à cultura.

J'ai fait toute la chambre avec un seul rouleau, coût moins de 3 euros.(rouleau de 15 m ) Temps de réalisation : 10-15 minutes.

DSCF2429 (FILEminimizer)

 

C'est super facile à utiliser. On peut décoller et recoller sans laisser de traces. On peut s'arrêter au milieu en laissant pendre le rouleau . Un vrai jeu d'enfants.

 

 

DSCF2431 (FILEminimizer)

Du coup quand on a fini. On a qu'une envie : en coller PARTOUT !

103_7159 (FILEminimizer)

103_7160 (FILEminimizer)

103_7162

103_7163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Lu, maman de 3 enfants près de Lille .  Vous trouverez ici nos bons plans, nos coups cœurs , notre univers déco, nos avis sur les jeux et livres pour enfants, nos idées sorties, nos activités (inspirées Montessori et autres)...Bonne lecture!


Publicité
Archives
Newsletter
Publicité